Forum PokeViking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le bar du PokeViking
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyJeu 8 Déc - 10:55 par Yves

» The Legend Of Zelda
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyJeu 25 Aoû - 21:36 par Zaagaan Protecteur

» Les élections du Vikingdex !
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyMar 28 Juin - 20:31 par Tiguor

» Image en vrac
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyLun 27 Juin - 13:33 par Le Viking

» La 7 G !!!
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyDim 19 Juin - 18:32 par Loukarya

» Réinventons les pokemons !!
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyDim 19 Juin - 18:21 par Loukarya

» Fire Emblem
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyJeu 16 Juin - 20:05 par Miki_Amy

» Events
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyJeu 16 Juin - 14:09 par Le Viking

» Présentation de Lisa
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca EmptyMer 15 Juin - 16:40 par Allegiant

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage

Le meilleur légendaire 1G !?

Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_lcap22%Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_rcap 22% [ 2 ]
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_lcap0%Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_rcap 0% [ 0 ]
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_lcap22%Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_rcap 22% [ 2 ]
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_lcap22%Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_rcap 22% [ 2 ]
Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_lcap33%Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Vote_rcap 33% [ 3 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca

Aller en bas

Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca Empty Proposition Elevage/Reste de Breed Axaca

Message par Axaca Sam 28 Mai - 10:06

Je créé ce topic pour référencer les pokemons dont je dispose que je suis prêt à céder, et leurs caractéristiques :

Une magicarpe femelle 6IV Jovial (Att Spé - ; Vitesse +), 0 EV.
Deux magicarpe, l'un femelle, l'autre mâle, 5 IV (PV,Defense,Attaque Spé,Defense Spé,Vitesse) Jovial tout les deux, nuls pour la strat, mais utile en reproduction.
Deux autres magicarpe femelle, joviale, 5 IV, l'une avec tout sauf les PV, l'autre avec tout sauf la défense spéciale. Utiles encore une fois en reproduction.


De plus, j'ai un metamoph 6IV qui me permet d'obtenir très rapidement un Pokemon 5IVs, donc si vous souhaitez un pokemon en particulier, il nous suffit de faire un échange (je suis sur ROSA, et j'ai reinitialisé XY, donc j'ai peu de pokemon disponibles), vous m'envoyez le pokemon dont vous souhaitez un descendant parfait (si vous souhaitez aussi des egg-moves et que le parents possédant cet egg move n'est pas disponible sur ROSA, soyez sympa et prêtez moi le parent en question ^^)
Vous vous retrouverez assez vite avec un pokemon 5IV de la nature souhaitée Smile, et celà me permettras de de faire une descendance a ses pokemon, et donc de remplir mes boîtes de nouveaux pokemons ^^
Axaca
Axaca

Messages : 74
Points : 112
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 27
Localisation : CA : 4012 - 6467 - 0351

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum