Forum PokeViking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le bar du PokeViking
La 7 G !!! EmptyJeu 8 Déc - 10:55 par Yves

» The Legend Of Zelda
La 7 G !!! EmptyJeu 25 Aoû - 21:36 par Zaagaan Protecteur

» Les élections du Vikingdex !
La 7 G !!! EmptyMar 28 Juin - 20:31 par Tiguor

» Image en vrac
La 7 G !!! EmptyLun 27 Juin - 13:33 par Le Viking

» La 7 G !!!
La 7 G !!! EmptyDim 19 Juin - 18:32 par Loukarya

» Réinventons les pokemons !!
La 7 G !!! EmptyDim 19 Juin - 18:21 par Loukarya

» Fire Emblem
La 7 G !!! EmptyJeu 16 Juin - 20:05 par Miki_Amy

» Events
La 7 G !!! EmptyJeu 16 Juin - 14:09 par Le Viking

» Présentation de Lisa
La 7 G !!! EmptyMer 15 Juin - 16:40 par Allegiant

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage

Le meilleur légendaire 1G !?

La 7 G !!! Vote_lcap22%La 7 G !!! Vote_rcap 22% [ 2 ]
La 7 G !!! Vote_lcap0%La 7 G !!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
La 7 G !!! Vote_lcap22%La 7 G !!! Vote_rcap 22% [ 2 ]
La 7 G !!! Vote_lcap22%La 7 G !!! Vote_rcap 22% [ 2 ]
La 7 G !!! Vote_lcap33%La 7 G !!! Vote_rcap 33% [ 3 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La 7 G !!!

+2
Tiguor
ShakaSama
6 participants

Aller en bas

La 7 G !!! Empty La 7 G !!!

Message par Le Viking Mer 11 Mai - 13:10

Et hop un petit sujet pour rassembler tout ce que l'on sait sur les futurs nouveaux jeux sun and moon !

Tout d'abord la région, maintenant on le sait, ça ne sera pas le sud de Kalos comme beaucoup l'attendait. La région se nomme Alola, la voici en image : 
Spoiler:

Une région clairement inspiré de Hawai, dont le professeur se nommera Euphorbe.
Voici à quoi ressemble le cher monsieur : 
Spoiler:

Oui le mec avec des vêtements moches à coté, c'est vous. Mais ne vous inquiétez pas. Votre rival est pire : 
Spoiler:

Mais passons au vif du sujet ! Ceux que vous attendez tous... LES STARTERS !!!!

On commence par le pokemon plante, évidemment, je n'ai nommé le pokemon plante/vol Brindibou !

Spoiler:

Celui au design le plus intéressant selon moi, hâte de voir son stade final et d'avoir un hibou bien badass !

Il a de plus une attaque toute nouvelle : feuillage. Apparemment ce serait l'équivalent de flammèche et pistolet à O. En gros de la merde, on s'en fout.


Bref passons au deuxiéme, celui qui est habituellement la star parmi ses congénères : le starter feu !!
J'ai donc l'honneur de vous présenter Flamiaou le chat de feu !
Spoiler:

Celui la aussi a du potentiel, le combo félin + feu est bien souvent gagnant.

Eeeeet le dernier, celui qui a embrasé les foules lors de la 6G, le starter eau.
Voici venir Otaquin !!
Spoiler:

... Bon je ne vous le cache pas, c'est celui que j'aime le moins des trois. Mais je ne perd pas espoir, Sa forme finale sera peut être exceptionnelle !!!


Pour finir passons aux légendaires et leurs attaques signatures. Et comme vous allez voir, ils sont badass à souhait. On c'es pas foutu de notre gueule.

Tout d'abord le gros lion de soleil !
Spoiler:

Son tpe n'est pas encore connu, mais au vu de l'attaque, le type feu ne laisse pas trop de doute. De plus ça s'accorderai bien avec le thème du soleil. Pour son deuxième type notre très cher Tiguor avais pensé à l'acier. 
C'est envisageable, et ce serait jouissif avouons le ! Ca ferait de ce pokemon une sorte de Heatran boosté en 10 fois plus stylé. Que demander de plus ?

Passons aux deuxieme, une sorte de... truc volant... enfin voyez par vous mêmes !
Spoiler:

Son type est évidemment inconnu comme son congénère. Tiguor (et oui encore lui) a suggéré un vol/tenebre, et il faut avouer qu'il a la gueule de l'emploi.
Ca ferait un peu redit avec Yveltal mais j'ai du mal à voir de quel autre type il pourrait être.



ET N'OUBLIONS PAS LE PLUS IMPORTANT : LA DATE DE SORTIE !!


Les deux jeus sortiront le 23 novembre 2016 en Europe.
Et le 18 novembre 2016 chez ces enfoirés de Jap et ces crevards d'Amerloque.

Et bien c'est tout pour l'instant, à vous les studios !
Le Viking
Le Viking
Maitre Conseil 4
Maitre Conseil 4

Messages : 401
Points : 480
Date d'inscription : 16/12/2015

https://pokeviking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par ShakaSama Mer 11 Mai - 14:21

Ouais j'ai vu les annonces hier c'est juste JOUISSIF !!! J'ai trop hâte ! Pour le FLAMIAOU que je compte prendre même si j'hésite avec le first pokémon vol/plante. Je pense qu'il sera feu/ténèbre.

Pour le légendaire de moon je le suspecte ténèbre fée. Ca serait stylé. Ou ténèbre acier.

En tout cas j'ai hâte ! Et j'espère que je pourrai acheter de nouveau pleins de fringues héhéhé
ShakaSama
ShakaSama

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Le Viking Mer 11 Mai - 15:13

Ah pas bête le feu/tenebre. C'est vrai que c'est un chat. Et comme tout le monde le sait, les chats sont des gros fourbes.
Le Viking
Le Viking
Maitre Conseil 4
Maitre Conseil 4

Messages : 401
Points : 480
Date d'inscription : 16/12/2015

https://pokeviking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Tiguor Mer 11 Mai - 16:26

Y a pas à dire j'suis hypé comme un gosse :3

Le starters, bon bah fan de félins voilà quoi Flamiaou est tout indiqué pour moi. Plus qu'à choper une femelle pour pouvoir l'appeler Chatte-de-Feu 8D
Le hibou est mignon mais l'otarie est tellement immonde que ça file la chiasse. Je pense choper les 3 dans une seconde partie (ou sur la deuxième version).

Plus qu'à voir les évolutions.

Le Lion est ultra badass en tout cas. Si son type est bien feu/acier tout le monde pourra praise the god Tiguor !

Ce que j'attends perso c'est les nouvelles mégas et pourquoi pas nouvelles primos ?
Tiguor
Tiguor
Le stratège du Mokkori-Conseil 4

Messages : 239
Points : 302
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de la nuit...

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Le Viking Mer 11 Mai - 16:27

Le jeu est même pas encore sortie que tu pense déjà à donner des surnoms paillard à tes futurs pokemon..
Le Viking
Le Viking
Maitre Conseil 4
Maitre Conseil 4

Messages : 401
Points : 480
Date d'inscription : 16/12/2015

https://pokeviking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Tiguor Mer 11 Mai - 16:29

Je me suis trompé d'ailleurs c'est pas Chatte-de-Feu mais Chatte-en-Feu en plus.

Le Lion il aura un surnom stylé t'en fais pas ! Genre Simba/Mufasa, je sais pas encore...

Le hibou ça va dépendre de son évolution finale, et l'otarie si son évo est aussi moche que le truc de base sera What-the-Phoque.
Tiguor
Tiguor
Le stratège du Mokkori-Conseil 4

Messages : 239
Points : 302
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de la nuit...

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par ShakaSama Mer 11 Mai - 17:07

e-boot pour le hibou perso il a trop l'air endormis ! Flamatou car je trouve ça mignon. et otagueule.


ShakaSama
ShakaSama

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Artikod Mer 11 Mai - 21:49

Le nom anglais de Otaquin est quand même vachement mieux...
Artikod
Artikod

Messages : 27
Points : 53
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Le Viking Jeu 16 Juin - 13:51

Vous le savez surement déjà mais qu'importe. Cinq nouveaux pokemon ont été dévoilés !! Voyons à quoi ressemblent les bestiaux.

Manglouton

Spoiler:

De type normal (surement le rattata de la 7G) il pourra avoir le talent prognathe ou... le nouveau talent filature ! Talent qui permet de taper deux fois plus fort sur un adversaire qui arrive en milieu de combat. Très intéressants donc. Espérons que les stats suivent mais faisant partis de la famille des rongeurs du début de partie je me fais peu d'illusions...

Picassaut
Spoiler:

De type normal/vol (aka le roucool de la 7g) il pourra avoir les talents regard vifs ou le bien plus intéressants multi coups. Son design est plutôt sympa, son talent plutôt cool, si il a un bon movepool et des stats correct on peut faire un bon truc.

Larvibule

Spoiler:

De type insecte (un des membres du duo aspicot chenipan) avec le talent essaim. Pas grand chose d'autre à dire. A part qu'il y a de grande chance qu'il gagne le type electrik en évoluant.

Nekkoala
Spoiler:

De type normal avec le talent Definite Sleep qui empêche tout autre problème de statut que le sommeil. Ce qui est un talent juste génial il faut bien l'avouer. En plus il est kawai ce batard.

Iwanko

Spoiler:

Un clébard de type roche avec les talents regard vif ou esprit vital. Pas grand chose à dire, ça m'a tout l'air d’être un pokemon random à la con. Peut être que ses évolutions me donneront tord.


Mais tout ça n'est rien comparé à la new qui va suivre....

Spoiler:

MOTHER FUCKING ZYGARDE 100% !!!!!!!

franchement je kiff son sprit en combat. Il en impose vraiment. Ce gars pète la table en posant ses couilles dessus. Et son attaque signature... Franchement je sais pas si ils ont fait ça sérieusement ou pour la déconne mais je me suis tapé une barre. C'est juste énorme.

ATTENDEZ C'EST PAS FINI !!!

On aura aussi droit à un tout nouveaux mode de combat ! Je vous présente...

LA BATAILLE ROYALE !!
Spoiler:

Un combat ou quatre dresseur s'affronte en chacun pour soi !!! Depuis le temps que j'attendais ça... Malheureusement le match s’arrête à la première équipe mit KO. J'aurais préféré que ça aille jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, mais c'est déjà cool comme mode, ne boudons pas notre plaisir.

On nous a aussi annoncé deux nouvelles formes pour les légendaires :

Pleine lune pour lunala :
Spoiler:

Et soleil levant pour solgaleo :
Spoiler:
Perso je vois pas trop de différence mais bon...

Et on a aussi appris que le talent de Magearna sera animacoeur qui augmentera son attaque special a chaque KO infligé. Un impudence sur le special donc, ce qui est plutôt cool.

Alors que pensez vous de toutes ces news ?
Le Viking
Le Viking
Maitre Conseil 4
Maitre Conseil 4

Messages : 401
Points : 480
Date d'inscription : 16/12/2015

https://pokeviking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Axaca Jeu 16 Juin - 14:08

Le Viking a écrit:Et on a aussi appris que le talent de Magearna sera animacoeur qui augmentera son attaque special a chaque KO infligé. Un impudence sur le special donc, ce qui est plutôt cool.

C'est pas juste cool, parcequ'au contraire d'Impudence, ce talent fonctionne aussi quand le Pokemon est mit KO par un autre, ce qui fait qu'a mon avis Magearna va dépoter du monde en duo !
Axaca
Axaca

Messages : 74
Points : 112
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 27
Localisation : CA : 4012 - 6467 - 0351

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Le Viking Jeu 16 Juin - 14:12

Ah ? j'avais zappé cette info. Merci pour la précision. Alors effectivement il risque d'être redoutable en duo. Ca me donnerait presque envie de tenter de jouer en duo tiens :p
Le Viking
Le Viking
Maitre Conseil 4
Maitre Conseil 4

Messages : 401
Points : 480
Date d'inscription : 16/12/2015

https://pokeviking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Loukarya Dim 19 Juin - 18:32

Manglouton risque de se faire ban du lc en deux deux xD filature, c'est beaucoup trop fort et je trouve picassaut très intéressant..... Peut être assez pour le prendre et délaissé brindibou, ça dépendra des evos x)
Loukarya
Loukarya

Messages : 39
Points : 68
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 7 G !!! Empty Re: La 7 G !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum